le conseil des sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le conseil des sages

forum de l'alliance L.C.S. de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Taryan

Aller en bas 
+2
Orfeo
Taryan
6 participants
AuteurMessage
Taryan
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Taryan Empty
MessageSujet: Candidature Taryan   Candidature Taryan Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:27

Salut à toute et à tous,

Je suis Taryan, c'est ma première expérience. Cela fait a peu prés 3 semaines.
Je fais parti de l'alliance LJC mais je crois qu'elle est entrain de perdre l'âme.
Donc c'est pour cela que je viens chez vous et c'est Jeromator qui m'a conseillé de venir ici.
Je suis situé 137/73, j'ai une pop de 169. Je me fais parfois attaqué par Marada mais je crois que sur le 20 ou 30 fois ou il (elle) a essayé il (elle) réussi une seule fois à me prendre 30 ou 40 fer.
Je suis connecté presque tous les jours, grace à mon boulot Very Happy , assez motivé, je recherche une alliance pour réussir quelque chose dans ce jeu et créer une véritable cohésion de groupe, ce que je n'est pas trouvé dans les LJC comme l'a dit Kirikou.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo
sage
sage
Orfeo


Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Taryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taryan   Candidature Taryan Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:42

ok bienvenue ^^

a tu des joueur de l alli pret de toi ?

si oui qui ??

et sinon est tu perseverant face a l enemi ou est tu plutot comme gazi et disparaitr ss prevenir des la premiere difficulte ??
Revenir en haut Aller en bas
Taryan
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Taryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taryan   Candidature Taryan Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:55

Alors il y a Dervis, Gillou 13, Lya si je n'en oubli pas.

Concernant l'énemi je crois que je pourrai dire tout ce que je veux tant qu'on a pas travaillé ensemble vous ne pourrez pas savoir.
Ce que je peux dire c'est qu'a un certain moment j'avais des troupes mais du faite que l'allaince ne m'a pas beaucoup aidé je les ai perdu.
Actuellement j'essai de me dévelloper doucement sans troupes (avec une résidence) et sans perdre mes ressources.
Maintenant lors d'un bon conflit l'essentiel pour moi est de travailler ensemble et chacun peut faire quelque chose avec ses moyens et de se donner complétement jusqu'a la victoire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jeromator
apprenti sage
apprenti sage



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature Taryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taryan   Candidature Taryan Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:58

Je suis POUR!!!!

Comme je l'ai dit pour kirikou, en ce moment ce n'est pas la force mais le nombre qui faut augmenter.
Plus on est plus plus on peut faire face à l'adversité. Il a l'air motivé, il l'était déjà chez les LJC alors que l'alliance ne marchait pas. Alors dans une allliance comme la notre, je pense qu'il peut nous apporter.
En plus, certain d'entre vous mon demander de voir si des personnes de mon ancienne alliance était intéressé pour venir chez nous.
Je vous en sert 2 sur un plateau en 24h!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
lya
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Taryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taryan   Candidature Taryan Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:04

PLutôt pour également, mais tu as quel Age???
Revenir en haut Aller en bas
Taryan
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Taryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taryan   Candidature Taryan Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:08

L'âge est important dans le choix?
Tu m'en donne combien???
Revenir en haut Aller en bas
lya
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Taryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taryan   Candidature Taryan Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:09

C'est juste pour l'état d'esprit général de l'alliance, tu viens d'une alliance qui s'appelait le clan des jeunes il me semble, non?
Revenir en haut Aller en bas
jeromator
apprenti sage
apprenti sage



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature Taryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taryan   Candidature Taryan Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:15

Je viens des LJC aussi, et j'ai 29 ans!!!
C'est plus très jeune:(
Revenir en haut Aller en bas
Taryan
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Taryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taryan   Candidature Taryan Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:22

Oui, c'est vrai mais le choix des personnes ne se faisait pas selon des critéres définis.
Si non j'ai 32 ans, marié 2 enfants et de profession comptable.

Beh j'aimerai bien que vous vous présentez également comme ça je serai a qui je parle et avec qui je pourrai travailler (ou plutot jouer).

Petite question égelement y-a t-il des objectifs définis dans cette alliance, j'ai entendu que vous avez quelques problèmes avec une autre alliance, laquelle? pourquoi?
Enfin comme fonctionne l'alliance.

Désolé de poser ces questions,mais vaut mieux connaitre l'alliance qu'on souhaite intégrer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ranaud
apprenti sage
apprenti sage
Ranaud


Nombre de messages : 50
Localisation : FRANCE (55)
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Taryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taryan   Candidature Taryan Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:45

moi je suis 100% pour, tu pourras me donner des conseils en compta si le jeu ne nous occcupe pas complétement !! lol !!
y a plus qu'a voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taryan
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Taryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taryan   Candidature Taryan Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:59

Pas de soucis si on peut donner un coup de main réellement en même qu'on joue, pourquoi pas.
Que fais tu? t'est étudiant ou tu travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo
sage
sage
Orfeo


Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Taryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taryan   Candidature Taryan Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:12

jai 21an
je suis etudiant
et sinon oui des embrouille
mais si on veut integrer une alliance on y entre avec ou sans ces probleme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Taryan
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Taryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taryan   Candidature Taryan Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:58

Tout a fait d'accord, on prend tout ou on laisse, mais t'inquéte c'est pas un problème pour moi. Je pense qu'on peut devenir plus fort dans les moments difficiles.

Par contre est-ce que l'alliance en question c'est les LHDP parce on a eu quelques problèmes avec les LJC.
Je me suis fais pas mal attaqué par un de leur membre mais ne vous inquiéter pas je ne viens pas dans cette alliance pour me venir en aide conte ces attaques. Je m'en sort trés tout seul en ce moment.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tinou
nouveau
nouveau
tinou


Nombre de messages : 43
Age : 116
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Taryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taryan   Candidature Taryan Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:42

Encore loin de ma demeure...sniff! Mais suis pour car tu a l'air d'être motivé pour le travail , plutôt le jeu ;-) en Equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Taryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taryan   Candidature Taryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Taryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le conseil des sages :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers: