le conseil des sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le conseil des sages

forum de l'alliance L.C.S. de travian

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Candidature Gillou13

5 participants
AuteurMessage
gillou13
nouveau
nouveau
gillou13

Candidature Gillou13 Empty
MessageSujet: Candidature Gillou13   Candidature Gillou13 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:43

Bien apres avoir pris quelques petites chopines avec vous,je me suis pencher sur la partie recrutement,et vu que vous dominez la zone géographique dans laquelle j évolue je crois qu il serait judicieux pour moi de tenter ma chance...je n ai pas pour habitude de me vendre,mais j espère que je trouverai les mots juste pour faire l unanimité au sein de votre Alli et qui sait peut etre vous integrer...

Petit presentation personnelle:

Je me prenome Gilles,j ai 28 ans,je suis marié et j ai une petite fille de 2 ans.
J habite à Sausset les Pins un petit village sur la cote Meditéranéenne tout pres de Marseille.
Je suis Chef cuisinier dans la marine nationnale et je travail au bataillon des marins pompiers de marseille.

- Ton expérience traviannesque:
Pour ce qui est de Travian j ai eu plusieurs comptes sur la version 1.

Serveur 13: -compte Gillou13-45 villages a gérer/top 50 general et offensif/Diplomate et DRH de l Alliance des HdJ...

Serveur 15: -compte Gillou13 5 villages mais j ai arreté trop peu de temps avec autre compte...
-compte Lisa reprisen fin de serveur-15 villages a gérer soutien def et ressources pour la FsC et la Paf...

- Ton nombre de population , et si tu possède une armée:
VP Mémoria (135/80) population 74 habitants
Mon armée est en reconstruction,j avais commencé,mais Sboobi est passé par la et m a pendu mes quelques gourdins...

- Ton classement Général, Offensif, Défensif:
je suis 10797 au classement général.je n ai pas de classement off et je suis 9636 en defensif.

- Ton ancienne alliance et les raisons de ton départ:
Je suis en freelance,je n ai pas d alliance je n en cherché pas particulierement une,j attendais des propositions,et Kots a croisé ma route et a souligner que vous étiez sympa et plein d ambition alors pourquoi pas...

- Tu dois préciser si tu es attaqué régulièrement:
je ne suis pas attaqué,j ai eu 2 visites Kots et Sboobi,c est tout...pour le moment Wink

- Postule-tu aussi dans une autre alliance:
Non,vous etes les premiers,j attendais de voir l évolution des choses...

Voila je ne vois pas grand chose a rajouter,si toutefois vous avez des questions,je suis a votre disposition et jamais trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
rayl
sage incomplet
sage incomplet
rayl

MessageSujet: Re: Candidature Gillou13   Candidature Gillou13 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:26

tres belle candidature, tres bien écrit, je pense que tu as des chance d' entre dans l' alliance.

-Mon armée est en reconstruction,j avais commencé,mais Sboobi est passé par la et m a pendu mes quelques gourdins...
on reconnait bien sbooby ^^
sboobi
sage
sage
sboobi

MessageSujet: Re: Candidature Gillou13   Candidature Gillou13 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:10

A comme on se retrouve ^^

Et oui je rend visite partout afin de ne pas etre abanté et assuré mes arriére Wink
J'espaire que tu a pas posté pour que j'arrette mes attaque ^^

tréve de plaisenteri je te souhaite une bonne accueil tu verra que nos membre sont simpas et pase donc fair un tour dans la taverne te maré un peut Wink

PS: Je n'interviendré plus les sages ! a vous de voir Wink
https://conseildessages.1fr1.net/
kots
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Gillou13   Candidature Gillou13 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:15

Non sboobi, c'est moi qui l'ai contacter. l'attaque plus stp.
Orfeo
sage
sage
Orfeo

MessageSujet: Re: Candidature Gillou13   Candidature Gillou13 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:15

bienvenue
gillou13
nouveau
nouveau
gillou13

MessageSujet: Re: Candidature Gillou13   Candidature Gillou13 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:06

Merci pour votre accueil,comme me l avais précisé Kots vous tres sympathique...maintenant j en suis convaincu...lol
Pour ce qui est de l attaques de sboobi,je ne lui en veux pas,il est plus fort que moi et c est le jeu,il n y a qu une seule regle sur travian,et c est celle du meilleur...
sboobi
sage
sage
sboobi

MessageSujet: Re: Candidature Gillou13   Candidature Gillou13 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:47

Oui lol tous le monde me connait j'ai l'imprésion dans le coin ^^ Razz
https://conseildessages.1fr1.net/
Docteur.Snake
Admin
Admin
Docteur.Snake

MessageSujet: Re: Candidature Gillou13   Candidature Gillou13 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:36

Bienvenue à toi , noble guérrier !!

En effet ta candidature est tres bien écrite , tu semble savoir de quoi tu parles et avoir une certaine expérience !!
Je donne un avis favorable à ton recrutement !!

je te demande de prendre un peu de temps pour etudier la partie privée et les propositions de candidatures aux postes à pourvoire !!
Eventuellement te proposer à l'une d'entre elles !!

Je t'envoie l'invitation dans ton ambassade !! et t'ouvre la partie privée !!

merci à toi ,et bon jeu !!
gillou13
nouveau
nouveau
gillou13

MessageSujet: Re: Candidature Gillou13   Candidature Gillou13 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:14

je ne pensais pas etre recruter si vite,j espère que mon expèrience pourra vous apportez quelques choses...Merci en tout cas de m accepter parmis vous...merci pour les accés a la partie privée,je vais étudier tout ça de plus pres...

Merci a vous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Gillou13   Candidature Gillou13 Icon_minitime

Candidature Gillou13
Page 1 sur 1