Bien apres avoir pris quelques petites chopines avec vous,je me suis pencher sur la partie recrutement,et vu que vous dominez la zone géographique dans laquelle j évolue je crois qu il serait judicieux pour moi de tenter ma chance...je n ai pas pour habitude de me vendre,mais j espère que je trouverai les mots juste pour faire l unanimité au sein de votre Alli et qui sait peut etre vous integrer...
Petit presentation personnelle:
Je me prenome Gilles,j ai 28 ans,je suis marié et j ai une petite fille de 2 ans.
J habite à Sausset les Pins un petit village sur la cote Meditéranéenne tout pres de Marseille.
Je suis Chef cuisinier dans la marine nationnale et je travail au bataillon des marins pompiers de marseille.
- Ton expérience traviannesque:
Pour ce qui est de Travian j ai eu plusieurs comptes sur la version 1.
Serveur 13: -compte Gillou13-45 villages a gérer/top 50 general et offensif/Diplomate et DRH de l Alliance des HdJ...
Serveur 15: -compte Gillou13 5 villages mais j ai arreté trop peu de temps avec autre compte...
-compte Lisa reprisen fin de serveur-15 villages a gérer soutien def et ressources pour la FsC et la Paf...
- Ton nombre de population , et si tu possède une armée:
VP Mémoria (135/80) population 74 habitants
Mon armée est en reconstruction,j avais commencé,mais Sboobi est passé par la et m a pendu mes quelques gourdins...
- Ton classement Général, Offensif, Défensif:
je suis 10797 au classement général.je n ai pas de classement off et je suis 9636 en defensif.
- Ton ancienne alliance et les raisons de ton départ:
Je suis en freelance,je n ai pas d alliance je n en cherché pas particulierement une,j attendais des propositions,et Kots a croisé ma route et a souligner que vous étiez sympa et plein d ambition alors pourquoi pas...
- Tu dois préciser si tu es attaqué régulièrement:
je ne suis pas attaqué,j ai eu 2 visites Kots et Sboobi,c est tout...pour le moment
- Postule-tu aussi dans une autre alliance:
Non,vous etes les premiers,j attendais de voir l évolution des choses...
Voila je ne vois pas grand chose a rajouter,si toutefois vous avez des questions,je suis a votre disposition et jamais trop loin...